MENU
Espace public
  • Demander un rendez-vous
  • Annuler un rendez-vous
  • Payer sa facture
  • Site web AP-HM
myAPHM, votre espace de suivi personnel et sécurisé à l'AP-HM

Foire aux questions - Premiers pas dans myAPHM

 
Pourquoi m'envoie-t-on un code d'accès temporaire à chaque connexion ?

 
À quoi sert l'"espace de suivi" ? Qui voit ce que je saisis dans mon espace de suivi ?

 
Comment créer mon compte ?

 
myAPHM, c'est quoi ?

 
Je n'ai pas de numéro IPP : comment l'obtenir ?
 
Je ne reçois pas mon code d'accès temporaire

 
Comment me connecter ?

 
Comment modifier mon mot de passe ?

 
Comment recevoir mon code d'accès temporaire par SMS ?

 
Pourquoi l'accès à l'espace privé de mon enfant va m'être supprimé à ses 18 ans ?
 
Mon rendez-vous apparaît-il dans myAPHM ?
 
Vais-je recevoir le compte-rendu de mon séjour dans myAPHM ?

 
Vais-je recevoir ma facture dans myAPHM ?

 
Vais-je recevoir mes résultats d'examen dans myAPHM ?
 
Puis-je prendre rendez-vous pour mes parents ?

 
Puis-je prendre rendez-vous pour mon enfant ?

 
Comment prendre rendez-vous pour ma prochaine consultation ?
Accédez à la documentation de myAPHM
Documentation   |   FAQ   |   Contactez-nous   |   Conditions d'utilisation
Copyright © Hopsis 2020 - Tous droits réservés   |   4.1.0.3
{1}
##LOC[OK]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##